Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff, à votre service !

Aller en bas 
AuteurMessage
[ PNJ ]
Admin
[ PNJ ]


Age : 124
Emploi : Semer le trouble dans vos topics
Messages : 36

Feuille de personnage
Reserve de chakra:
Le Staff, à votre service ! Left_bar_bleue2000/100Le Staff, à votre service ! Empty_bar_bleue  (2000/100)

Le Staff, à votre service ! Empty
MessageSujet: Le Staff, à votre service !   Le Staff, à votre service ! EmptyMer 1 Fév - 4:27

Le Staff, à votre service ! Sanstitre1tk
LE__STAFF !

Parce qu'on les aime bien, au fond.




Hara Yutsuki
Administrateur Sauvage
Excusez la tenue, je sors de la douche. ~

Même si le PNJ me surnomme « administrateur
sauvage » (spèce de Nain-Bécile), croyez moi si je vous dis que j'aime nos membres. Je suis un gros pourri
seulement avec ce(ux) que je n'aime pas.
Spoiler:
Sinon, je suis aussi là pour « aider » (Rukia, arrête de rire ! Je perds en crédibilité !) Si jamais vous voulez Rp, si vous avez un souci, ou les deux, contactez-moi. J'y répondrai à l'occas'.

OooOoOooh, la femme de ménage arrive je dois vous abandonner.

Au plaisir de vous lire. ~
Le Staff, à votre service ! Hara2
"En fait, explique-moi ce que tu entends par un 'visage de neige' : il est recouvert de flocons ?



Rukia Namikaze
Administratrice Sadique.
Ou l’art du ‘‘tu m’emmerdes, je te butte’’.


Disons que je suis une fille Cool tant que tu ne m’asperges pas de fausses flatteries et tous ces trucs emmerdants. Garde ces choses-là pour un autre [comme le PNJ par exemple. Il adore ça]. J’ai un franc-parler qui pourrait parfois t’offusquer ou même te blesser. Je m’en excuse par avance : je suis une bavarde compulsive qui ne peut s’empêcher de remettre les choses à leur place. A part tout cela, je suis adorable [Hara, arrête de rire]. Je suis notamment l’admin qui s’occupe du design et de la correction des fiches de présentation. Tout comme Hara, vous pouvez me contacter pour n’importe quel problème ou question : je me ferais une joie de vous répondre.


En attendant de lire vos fabuleux RP, je vous envoie TOUT MON AMOUR.
Le Staff, à votre service ! Rukia2go
"Nieuk nieuk nieuk [...] Nieuh ? [...] Euuuh..."
Revenir en haut Aller en bas
https://trip-a-trois.forumsrpg.com
 
Le Staff, à votre service !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
Administration
 :: ◦ Actualité du forum  :: ● Incontournable
-
Sauter vers: